Doublé de Stéphane Mbia, Kameni rassure, Nyom sombre…

mbia2Doublé de Stéphane Mbia  (24e at 57e) face au Déportivo  de la Coruña. La lanterne rouge s’est d’avantage enfoncée sur les installations du champion de la C2. Victorieux par un large score 4-1, l’équipe du capitaine des lions indomptables a ouvert le score à la 27e par son camerounais qui marque de la tête sur une centre corner. Les visiteurs égalisent à la 31e par l’entremise de Haris Medunjamin d’un coup franc direct plein lucarne gauche. Carlos Bacca permet au FC Séville de reprendre l’avantage à la 39e. Les locaux ne lâchent pas le morceau et c’est encore Stéphane Mbia qui du pied gauche met le cuir au fond du filet de Germán Lux à la 57e suite à une passe décisive de Vitolo. Ce dernier inscrit le 4e but de la journée pour les locaux à la 63e. Le FC Séville est 3e au classement avec 16 points à 2 longueurs du leader FC Barcelone.

Malaga (9 points) d’Idriss Carlos Kameni (titulaire pour la 7e fois) est 9e, grâce à sa victoire samedi soir sur Grenade d’Allan Nyom (12e, 8 points).

Un match tranquille pour Stéphane Mbia positionné en sentinelle au milieu de terrain. Malgré un carton jaune pour jeu dangereux  à la 9e, le camerounais est allé à l’essentiel par un jeu simple et sans prise de risque.

Contrairement à ses deux compatriotes non retenus par Volker Finke, Mbia est attendu à Yaoundé en début de semaine pour le stage en vue de la préparation de la double confrontation du 11 et 15 octobre prochain face à la Sierra Léone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You are using the BNS Add Widget plugin. Thank You!